VŒUX 2016 DU MAIRE, VERSION PLUS RÉALISTE... VERSION PLUS OBJECTIVE...
(17 février 2016)
Je suis toujours en admiration
devant la lecture des articles réalisés par la personne qui fait office de
journaliste pour le journal quotidien la NR, sur notre commune.
On peut lire ces premiers mots:
" Augé est un lieu où il fait bon
vivre."
Moi je l'ai toujours cru! Mais au
plus près de la réalité, c'est autre chose... Heureusement qu'internet existe
et que par l'intermédiaire d'un blog par exemple, la transparence, la vérité,
ect... y sont beaucoup plus objectives que les informations formulées sur
certains journaux... Le monopole de l'information n'est plus propriété du
journalisme proprement dit.
Apparemment, elle est assez douée
pour prendre des clichés, mais pas toujours à l'avantage de ceux et celles qui
s'expriment.
Il y fait tellement bon vivre que
personne ne veut s'installer au lotissement près du stade. Remarquez, à
quarante deux euros le mètre carré, l'achat de la parcelle vous endette déjà à
un quart de votre investissement. Mais à Augé, nous vivons au dessus de nos
moyens, c'est bien connu...
Dans d'autres communes voisines,
le mètre carré est vendu à dix euros. Je pense que les élus (es) d'une commune
à une autre, ont plus de "c......." à tenir les manettes de gestion.
Comme je l'ai déjà proposé, il faut afficher le mètre carré à vingt euros. La
Communauté de communes ne veut pas car elle serait obligée de rembourser la
différence aux premiers investisseurs dans le lotissement.
Moralité, il fallait d'entrée le
mettre à vingt euros et à ce jour, je suis sûr que le lotissement serait
beaucoup plus construit et coûterait moins cher d'entretien. Comme quoi, déléguer
à la Communauté de commune n'est pas plus économique, lorsque cette dernière
veut tout gérer!
Alors les paroles du Maire, du
style: " le transfert du droit des
sols, c'est-à-dire la possibilité de définir demain le PLUI (Plan local
d'urbanisme intercommunal) doit nous inciter à une extrême vigilance en vue de
garder la maîtrise de nos territoires".
Eh bien, ce n'est que du
pipo!!! Comme d'habitude. Vous n'avez
qu'à constater ce qui se passe avec le SMC pour la mise place de la nouvelle
collecte des ordures. La municipalité est complètement absente. Aucune
initiative informative. La commune ne protège même pas ces administrés! Quel
courage!
Le Maire a également évoqué la
mise en place des nouveaux rythmes scolaires,
"dont le coût global de
fonctionnement de cette activité s'élève, déduction faite de la contribution de
l'État, à environ 10.000 €, autant d'argent qu'il nous faut bien prélever sur
un budget général de plus en plus contraint ".
Encore un qui se plaint que son
budget général est de plus en plus affecté. Monsieur le Maire, au lieu de vous
apitoyer sur un manque éventuel de ressources, il serait opportun de mieux
gérer les dépenses de fonctionnement à des fins collectives, plutôt qu'à des
fins privilégiées, autour du petit cercle.
Dix mille euros? Je vais vous les
trouver en un rien de temps!!!
* Suppression de l' action
sociale en faveur "du personnel" en adhérant au comité national
d'action sociale; avantages sociaux que chaque individu concerné peut s'offrir
avec son salaire. Ce n'est pas aux contribuables de payer! Economie annuelle: 1700 euros.
* Plafonnement des indemnités du Maire à 728.46 euros par
mois, une économie mensuelle de 450 euros. Largement suffisant pour le travail
effectué, compte tenu de l'état de notre commune. Economie annuelle: 5400 euros.
* Plafonnement des indemnités par
adjoint à 213.62 euros, soit une économie mensuelle de 100 euros par quatre
adjoints, soit 400 euros. Economie annuelle: 4800 euros.
*Donc, par conséquence, suppression
totale de l'indemnité allouée à la personne qui ouvre et ferme les portes,
allume et éteint les lumières de la salle M.A., représentant ainsi la somme de 3400 euros.
Sur trois postes, nous sommes arrivés à 11 900 euros. Comme quoi,
plutôt que de pleurnicher les dotations, qui ne sont que des impôts avant tout,
il suffit de ne pas vivre au dessus de ses moyens et diminuer un peu son train
de vie et d'augmenter principalement le travail à fournir...
Si on creuse encore un peu plus,
je suis convaincu que l'on peut diminuer les dépenses notamment liées aux factures de téléphonie,
d'électricité, eaux, etc... et il en reste encore d'autres!
Priorité également sur la gestion
du personnel, à revoir. Un soulagement pour les impôts...
METTRE TOUT LE MONDE AU BOULOT,
DANS UN PREMIER TEMPS ET TOUT DE SUITE! Des heures de RTT chez les employés
communaux sur notre commune devraient être interdites. Pour dégager des heures
de RTT, il faut au moins travailler, "je dis bien travailler", trente
cinq heures effectives.
Contrôler "l'utilisation
exacte" des véhicules communaux, économie de cinquante pour cent sur la
consommation du gazole et la différence investit sur des heures de travail
réellement travaillées. Croyez-moi, vous seriez très surpris des économies.
J'ai été salarié dans le privé, notamment dans le transport.
Le fait que deux employés
communaux partent à la retraite, fera faire "beaucoup d'économies" à la collectivité. Il faut savoir
que les rémunérations à six mois de la retraite sont toujours au plafond. Le
petit rondouillard ne manquera à personne. Quant à Madame M., la remplacer
serait une erreur financièrement. Encore
des économies.
Monsieur le Maire, Mesdames et
Messieurs les élus (es), je vais vous faire une proposition que vous devriez
étudier attentivement. Supprimer très clairement et définitivement les employés
municipaux et sous traiter le travail, de préférence par des entreprises
locales et non pas par des entreprises qui viennent de "Tataouine les
Bains". Ainsi nos impôts seront vraiment utilisés pour un travail
réellement effectué. Faites travailler en priorité les personnes du CAT, vous
aurez au moins la chance de voir de vrais travailleurs qui n'auront aucune
difficulté à travailler réellement et proprement.
Personnellement, payer des impôts
pour faire vivre ces personnes, ne me pose aucune problème. Par contre, payer
des impôts pour rémunérer des "feignasses", ça c'est une honte! A
méditer, si vous en avez les capacités!!!
Plus de maladie, plus de congés,
plus de RTT, ... plus besoin de véhicules, plus besoin de tondeuse,
débroussailleuse, etc..., etc..., etc.... Mis bout à bout, imaginez les
économies avec en prime un village propre et entretenu comme il se doit!
La commune étant dépendante de la
Communauté de communes qui recrute du personnel à ne savoir quoi en faire, en
cas de besoin, il suffit d'en détacher de temps en temps sur notre commune pour
les urgences. Ce personnel est déjà payé par nos impôts, alors pourquoi ne pas
profiter de cette main d'œuvre. Cela s'appelle en bon français: "LA
POLYVALENCE". Qui dit Communauté de communes, dit solidarité entre
commune. C'est bien ça, l'utilité de ce regroupement! Le transfert de
compétences, nos élus (es) savent bien que nous sommes les champions à Augé...
On ne gère plus rien!
Moralité, pour la seconde fois,
si vous gérez l'argent du contribuable comme vous gérez votre portefeuille,
vous amènera forcément à faire des économies. Malheureusement, l'argent des
contribuables géré par des personnes payées par cette même source de financement,
ne peut pas avoir le même objectif. En tout cas, sur Augé, c'est bien la
réalité... Ces personnes n'ont aucune notion sur ce qu'est un chiffre
d'affaires... Dans le privé, si vous voulez être payé, il faut vraiment bosser
pour dégager de l'argent! Ce dernier ne tombe pas du ciel. La différence est
là.
Rappelez-vous! A la première
réunion pour la nomination du Maire en 2014, la priorité des élus(es) était de
s'octroyer les indemnités au maximum. ça
c'est significatif! L'intéressement "au pognon" plutôt qu'au boulot
et aux responsabilités...
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Le Maire a annoncé les projets
phares de 2016. Un très gros chantier " avec la mise en œuvre de la deuxième tranche
de l'enfouissement des réseaux qui devrait engendrer un certain nombre
d'inconvénients temporaires sur la route principale. Le financement,
1.600.000 €, sera pris en charge par le Sieds. Il faudra cependant refaire, sur
la route départementale, l'aménagement de la traversée du bourg. Ce qui n'est
pas neutre financièrement pour la commune ".
Je me pose quand même une
question? Un tel budget pour quels investissements exactement. Le coût de l'enfouissement
des réseaux en 2010, selon le bulletin la Ligueure, s'élevait à 75 900 euros à
la commune, avec une déduction de 6282 euros par le SIEDS, SEOLIS aujourd'hui,
(mais là, la journaliste ne fait pas attention à ce qu'elle écrit...comme
d'habitude), et 8611 euros par le Conseil Général. Alors, qu'au départ tout devait
être pris en charge par le syndicat des eaux, France Télécom et le SIEDS...
Toujours la même transparence!!!
Vous comprenez bien que lorsque
je lis cette annonce, que va réellement subventionner SEOLIS sur ces 1 600 000
euros? Qui représente deux fois et demi
le budget général de la commune. C'est à dire invraisemblable! SEOLIS ne pourra
absolument pas prendre en charge tous les impondérables ne le concernant pas.
C'est un mensonge, un de plus, de la part de nos élus(es).
Vous remarquerez qu'avec un
nombre aussi important de référents, aucune information n'est diffusée dans les
boites aux lettres de la population. Encore une preuve que cette municipalité
est incompétente sur la communication auprès de ces administrés. A Augé, tout
peut arriver!
Il ne faut pas non plus oublier
que durant les travaux, je n'ai jamais vu "un aussi grand merdier"
d'organisation entre les élus(es) à cette époque et qui demeurent les mêmes
pour certains, et le reste des entreprises. Alors je vous mets en garde,
Mesdames et Messieurs les administrés, prenez des photos à gogo durant les
travaux car vous aurez sûrement des surprises qui seront à votre charge
financièrement. Les inconvénients temporaires à l'époque ont persisté un an,
j'ai un dossier de vingt six pages que j'avais établi pour mon assurance! Cela
vous donne un aperçu pour demain. Allez! Bon courage... Vous avez toujours la
possibilité de vous adresser à votre Maire, qui faisait partie des élus.
Le Maire informe également que dans
un autre registre, " la commune
devra aussi se pencher sur l'accessibilité de tous les lieux communaux pour les
personnes handicapées. C'est une réalisation qui devra être mûrement réfléchie
pour en définir le programme ".
Je ne sais pas si vous suivez les
actualités, mais cela fait des années que le sujet est évoqué, mais tout le monde
s'en fou! Hein! N'est ce pas, Yves!!!!!
Quant à la réalisation qui devra
être mûrement réfléchie, peut être pourriez-vous associer les personnes déjà
concernées ainsi que la population, Mesdames et Messieurs les élus (es). Vous
vous doutez bien qu'à vous seuls (es) vous n'avez pas suffisamment les
compétences requises pour la mise en place d'une telle réalisation, sur
l'accessibilité de tous les lieux publics pour les personnes à mobilité
réduite.
Tenez par exemple, Mesdames et
Messieurs les élus (es)! Quelle sont vos positions et/ou propositions face à la
nouvelle mise en place de la nouvelle collecte des ordures ménagères. Avez-vous
pensé un seul instant à toutes les personnes qui ont des difficultés à se
déplacer pour notamment rouler les poubelles? Sur une départementale dangereusement mortelle? Et demain avec les travaux d'enfouissement?
Des toutes petites questions qui
ont leur importance. Etes vous en capacité d'avoir une réflexion face à ces
exemples cités? Cela vous arrangent bien finalement de n'avoir aucun moyen de
communication sur le net... Ne soyez donc pas surpris des commentaires qui
suivent sur l'investissement de la municipalité face aux citoyens,
contribuables par la même occasion.
Je vais terminer ce bulletin avec
une photo prise le jour de la foire par notre fidèle journaliste. Bon travail
pour notre Maire! J'ai bien entendu pris soin d'effacer toutes les personnes
reconnaissables. Le but principal de cette photo avant tout, c'est de mettre en
avant l'état de la chaussée et du trottoir. J'estime que les investissements
prioritaires figurent sur cette photo.
Monsieur le Maire et Mesdames et
Messieurs les élus (es) n'êtes vous pas interpellés par l'état des trottoirs et
de la chaussée, pas du tout entretenus et très dangereux, voire même mortels? Qu'attendez-vous?
Un accident! Un autre exemple (photos à l'appui), rue de la Drouillette! Mais
là, je crois que vous avez déjà été interpellés par certains habitants, il y a
des lustres... Comme d'habitude!
Donc vous voyez, pour ce qui est
des futurs aménagements des lieux publics, ces derniers commencent déjà par
l'entretien et la mise aux normes de l'existant. Vous avez voulu la place,
alors au boulot et assumez vos responsabilités. Utilisez également l'argent de
nos impôts pour la collectivité de préférence avant vos intérêts personnels.
Tout le monde peut
remarquer que le trottoir est vert de mousse, un vrai casse gueule pour les
piétons en autre! La chaussée est complètement déformée, défoncée et la plaque
des écoulements des eaux est d'un niveau différent, ect...
Toujours un vrai casse
gueule, quant aux attelages voitures et remorques, rien de pire pour tout
abimer. Je vous conseille de prendre des photos pour justifier tous ces états
en cas d'incident ou d'accident. Le Maire est responsable et les élus (es)
peuvent faire pression. Enfin...
Vous pouvez constater également,
que c'est une plaque d'égout qui se situe rue de la Drouillette. Il semblerait
que certains habitants aient fait des réclamations auprès la mairie, mais sans
suite. Rien d'étonnant!
On va attendre bien sagement qu'un enfant ou bien un
adulte se perfore le pied, la jambe, ... dans cette ferraille bien rouillée. Je
vous conseille de prendre des photos pour justifier l'état de cette plaque en
cas d'incident ou d'accident. Le Maire est responsable et les élus (es) peuvent
faire pression. Enfin...si le courage démange cette municipalité.
Ci-dessous, dans la même rue, encore un endroit dangereux,
mais sans la plaque cette fois ci! En prime, c'est dégueulasse!!!
Il en reste encore des tas et des tas de photos à prendre.
Bonne lecture.
Gaëtan BERCÉ
Bonsoir Monsieur Gaëtan Bercé
RépondreSupprimerJe remarque sur votre discours du 17 février 2016 que vous dîtes !
Que la personne qui va partir en retraite , le petit rondouillard ne manquera à personnes .
Vrai !
Et je dis moi anonyme que sa bonne femme aussi .
Ce sont des gens qui ont des mauvaises langues!!!!!!!!!!
A la prochaine lecture sur votre site .
Bon courage .
Bonsoir Anonyme.
SupprimerJe vous remercie pour votre commentaire.
Que dire!!! J'ai failli tomber de ma chaise!!!
Cordialement.
Bonsoir,
RépondreSupprimerun petit peu de lecture pour certains sur ce blog ne ferait pas de mal:
Articles 29 et suivants de la loi du 29 juillet 1881 sur la diffamation et l’injure.
Bonsoir Anonyme.
SupprimerJe vous remercie pour votre commentaire.
Cordialement.
Bonjour Monsieur Bercé,
RépondreSupprimerJe pense que comme bon nombre d'habitants de la commune, vous avez eu la visite du prestataire du SMC pour la livraison des bacs individuels.
En ce qui me concerne, j'ai indiqué au livreur que par manque d'informations, je ne pouvais accepter de prendre possession de ces bacs. Qu'en est-il pour vous ?
Salutations.
Bonsoir Anonyme.
SupprimerJe vous remercie pour votre commentaire.
Toutes mes félicitations pour votre engagement. Malheureusement, ne vous connaissant que sous anonymat, il m'est difficile de vous croire ou non. Mais mon honnêteté sur la réponse que vous attendez va peut être vous surprendre.
En effet, depuis le 19 juillet 2015, date à laquelle j'ai envoyé une lettre ouverte au Président des poubelles, aucune personne n'est venue me soutenir dans ma démarche de dénonciation de cette nouvelle mise en place de la collecte des ordures ménagères, qui devient de plus en plus coûteuse et plus contraignante pour les usagers.
Face à cette situation jusqu'à la semaine dernière et étant encore "le seul" à aller au charbon, j'ai donc décidé de signer le bon de livraison, qui à vrai dire, ne m'engage en rien envers le SMC, si ce n'est de payer l'augmentation, car le tri ne me pose pas de problème.
A ce sujet, le petit gars qui est venu livré ces bacs, est resté très professionnel. J'ai même photocopié le bon de livraison.
Ce qui est regrettable, c'est que je constate encore une fois le courage des usagers à manifester leur mécontentement. J'en déduis donc qu'une très forte majorité d'usagers, (en particulier celles et ceux qui possèdent internet), se plait à payer toujours plus, pour un service de plus en plus réduit.
Maintenant, personne ne connait véritablement les points de regroupement. Cette mission est à la charge de notre équipe municipale. Il ne faut pas être pressé, c'est tout.
Cordialement.
Bonjour,
RépondreSupprimeralors, on a oublié ses nouvelles résolutions (le 29 Décembre vous déclariez "Je le répète encore, moi je ne signerai aucun document lors la remise des deux bacs.")?
Bonne journée
Bonsoir Anonyme.
SupprimerJe vous remercie pour votre commentaire.
Je vous remercie également pour m'avoir fait gagner un resto.
Eh oui! J'avais parié que le prochain commentaire serait identique au votre.
Allez! Sans rancune...
Bonsoir Gaëtan,
SupprimerMoi je parie un resto que vous ne vous présenterez pas aux prochaines élections. (Si je gagne je ne suis pas sur que je pourrai le savourer à Augé...).
Allez! Sans rancune...
Bonjour Anonyme.
SupprimerJe vous remercie pour votre commentaire.
C'est trop facile comme pari, dans la mesure ou les prochaines élections sont en 2017 pour les présidentielles.
Je peux vous répondre tout de suite. Je n'ai pas les moyens ni les compétences pour cette élection. Quoique... pour les compétences, vu dans la situation dans lequel notre pays se retrouve aujourd'hui, pour faire pire, il faudrait suivre une formation !!!
Allez! Sans rancune.
BONSOIR Gaëtan ,
RépondreSupprimerDepuis le 17 Février 2016 , il n'y a pas de commentaire sur ton site !!!...........
Salut .
Gaston
Bonsoir Anonyme.
SupprimerJe te remercie pour ton commentaire.
J'ai toutefois une petite idée sur l'identité du personnage!!!!
Effectivement, il n'y a pas de bulletin depuis le 17 février 2016. La raison est simple. Je favorise ma vie professionnelle et privée en priorité.
Rassures-toi, le prochain, je vais encore me faire plein de copains et copines.........................
Salut à toi.
Bonsoir. Hier on ne vous a pas vu à l'enterrement de Mme B.. Relisez vos commentaires d'il y a deux ans.Encore une contradiction de plus.
SupprimerBonjour Anonyme.
SupprimerDans la publicité, on entend toujours dire que pour un bon transit intestinal il faut consommer un Activia (un yaourt, au cas ou ...), mais dans votre cas désespéré, il faudrait que vous en consommiez un deuxième pour votre transit cérébral.
Et puis entre nous, je n'ai pas à justifier ce que je fais de ma vie à quiconque, encore moins à une personne qui n'a pas le courage d'écrire sous sa vraie identité. Il faut en avoir un peu pour jouer dans la cour des grands...
Bonne journée.
Bonsoir Bercé TPDM. Je vous remercie pour votre commentaire. Merci une deuxième fois pour le resto que vous m'avez fait gagner, Et malgré vos dires je pourrai le prendre à AUGE.
Supprimerdans la cour des grands... cons à manger de la merde???
RépondreSupprimerSalut le clown et ses alcooliques...acolytes. Alors plus aucune connerie à raconter? Tu n'a plus d'inspiration? mais je ne crois pas que chez les bourriques cela s'appelle de l'inspiration. En aurais tu marre de dire tout et son contraire? Même dans le mensonge et la bêtise il faut de l'immagination , mais je reste convaincu que si dans la commune l'un ramasse illégalement la merde, l'autre s'en délecte avec connerie et la brasse plutot que de réaliser des actions factuelles, utiles à la collectivité.Ta réputation n'est pas celle de quelqu'un de méchant et que l'on craint , mais celle d'un bouffon .Salutations Rantamplan et à bientôt.
RépondreSupprimerBonsoir Anonyme.
SupprimerOuh la la! Encore une personne qui n'aime pas la vérité. Vous répondre, risquerait de vous rendre un peu plus intelligent et de ce fait, risquerait également de fragiliser le peu de cervelle de "frustré" qui vous reste...
C'est quand même un peu ballot de ne pas pouvoir s'exprimer sous sa vraie identité. C'est à cela que l'on reconnait le courage d'une personne. Ce qui est loin d'être votre cas.
Allez! Bonne nuit le frustré!!!
Bonsoir,
RépondreSupprimerM. Bercé, quelque chose m'échappe. En tant que responsable de votre blog, c'est vous-même qui en avez choisi la plateforme et donc vous autorisez visiblement que tout un chacun puisse participer sous son identité ou en tant qu'anonyme. Si cette dernière option, vous dérange, pourquoi donc la proposer? Vous ne pouvez pas blâmer ceux qui l'utilisent sous prétexte que leurs propos ne vous plaisent pas. Si l'anonymat des intervenants vous dérange, changer donc de plateforme pour le blog.
Ou bien êtes-vous à court d'arguments face aux contradicteurs?
Cordialement.
Bonjour Prévôt,
RépondreSupprimerPar le passé, M. Bercé s'était ridiculisé tout seul en ne sachant pas faire la différence entre "Système d'Exploitation" et "navigateur" (bah oui, il pensait que le SE empêchait d'afficher ses articles, c'est ballot comme il dit !). Alors lui demander de se pencher sur les options de son blog afin de proposer ou non l'anonymat, relèverait de l'exploit. Encore faut-il qu'il comprenne de quoi on parle.
Allez, laissons-le aller poser ses tringles à rideaux et débroussailler les talus, au moins pendant se temps là, il n'écrit pas de conneries !
Et je pense comme vous : il a du épuiser son stock d'arguments contradictoires : ça tourne en rond depuis quelques temps...
Bonjour.
RépondreSupprimerLe fait que Mr Bercé laisse la porte ouverte aux anonymes pour pouvoir s'exprimer sur ce blog, est une bonne chose à mon avis. Cela permet à des personnes de pouvoir afficher des sujets pour ou contre sur le contenu de ce blog. Nous ne pouvons pas être forcément tous d'accord sur ce qui y est inscrit.
Cependant, se servir de cette porte pour venir insulter l'auteur, le risque peut être qu'un jour plus personne ne puisse s'exprimer. Il y a, forte heureusement, des personnes qui ont de bonnes idées à soumettre sur la vie, la gestion de ce petit village. J'estime que nous avons encore la chance dans ce pays de pouvoir communiquer ainsi.
Je terminerais mon intervention, sur le fait d'être en contradiction avec une personne. Vous ne pouvez pas contredire telle ou telle chose, texte, écrit, enfin tout ce que vous voudrez, en répondant seulement par oui ou par non. Il faut au minimum développer le pourquoi de votre désaccord, en proposant des suggestions, solutions, propositions, ... Dans ce que je viens de lire sur les derniers commentaires, ce n'est n'y plus ni moins que de la provocation et non de la contradiction.
En ce qui concerne Mr Bercé, il s'exprime, certes à sa façon, mais il fait des propositions, suggestions, apporte des solutions. En aucun cas, il nous dit qu'il a raison ou pas. Il informe.
Cordialement.
Bonsoir , Louis de la Châtière.
SupprimerJe vous remercie pour votre commentaire.
Vous m'avez coupé l'herbe sous le pied. Effectivement, il y a une grande nuance entre un contradicteur et un provocateur. Quand j'étais salarié, j'ai toujours été confronté à ce genre d'individus, alors je peux vous dire que j'en ai l'habitude et que pour me déstabiliser, ils peuvent s’entraîner...
Il y a bien longtemps que j'aurai fermé ce blog, si j'avais dû me laisser impressionner par les commentaires insultants. Et puis, il faut bien qu'ils s' occupent un peu. C'est la seule chose qu'ils essaient de réussir.
Cordialement.
Gaëtan bonsoir ,
RépondreSupprimerTu vas bien !
Ne te laisse pas impressionner par les commentaires insultants .
Il y a alors circulation d'un courant électrique .
Continu ton rôle !!!......
Heureusement que ce blog excite , car nous connaissons les nouvelles de la commune D'Augé .
Autrement nous savons rien des conseillers (ères) .
Jamais de compte rendu dans les boîtes aux lettres .
Présente-toi au prochain conseil municipal .
Je vote pour toi !!!....
Amicalement .
Gaston
Bonsoir Anonyme.
SupprimerJe te remercie pour ton commentaire.
Je vais très bien, merci.
Effectivement, si tu attends après ce conseil municipal pour avoir des informations, tu peux attendre longtemps. Je n'ai jamais vu une équipe aussi absente dans ce village.
Pour 2020, je ne dis pas non, mais je ne dis pas oui pour le moment. Cela dépendra de plusieurs choses. A suivre.
Amicalement.